Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 16:38

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent toujours étudiant en droit, et ce, jusque (disons) septembre 2016, je reste assez attentif aux statistiques de visites du blog malgré une propension à poster désormais un peu réduite. Je constate depuis quelques mois une baisse de la fréquentation ; cela étant, à mon sens, principalement dû à un manque de mises à jour.

Du coup, il serait je pense opportun et intéressant de laisser la parole à d’autres étudiants (de master ou licence) !

Vous êtes étudiants en droit et voulez prendre la parole sur un sujet particulier en rapport avec votre diplôme, l’orientation en générale, les entretiens de master ou pour un stage, des infos sur des formations particulières (écoles de commerce en complément du cursus droit ou science politique ou IAE et j’en passe) ?

Contactez-moi via la rubrique contact (http://les-etudes-de-droit.over-blog.com/contact), faites-moi vos propositions et je les posterai à votre nom (ou anonyme si vous préférez).

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un étudiant en Droit
  • : Pour une conduite active, participative et engageante de ses études de droit à l'université. Soyons acteurs de notre réussite et non témoins de notre déconvenue.
  • Contact

Recherche