Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:48

 Pour ceux qui aiment les ouvrages "Lefèbvre" (qui d'ailleurs sont vraiment très bien faits pour ceux que j’ai pu avoir entre les mains) le site éponyme propose, depuis le 1er février 2012, une offre spéciale étudiants.


Vous choisissez parmi la liste des ouvrage disponibles, remplissez les champs relatifs à votre identité, et ils vous l’envoient gratuitement sous 15 jours normalement.


Personnellement j’ai passé commande il y a quelques jours, j’espère le recevoir. Le cas échéant j’actualiserai pour dire que ça fonctionne bien.


Vu le prix des livres Francis Lefèbvre c’est vraiment non négligeable même si ceux-ci sont de l’année passée. Pour certaines matières ça ne pose pas de problème, pour d’autres (fiscalité ?) il suffit de faire attention aux mises à jour majeures.


Pour plus d'informations, c'est par ici :

 

http://www.efl.fr/etudiants/offres-speciales-etudiants.html

 

 

EDIT.

 

Je l'ai reçu ce matin (21/11), donc ça fonctionne.

 

N'hésitez pas à commander.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut ! Merci pour ce beau partage. Pense-tu que cela est possible si j'habite au Québec ?<br /> Merci beaucoup pour l'info ! (:
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas... Contactez le site, ils sauront mieux vous aiguiller que moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je crois que le lien de votre article ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'ouvrir à plusieurs reprises sans succès.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui effectivement le lien est bon : http://www.efl.fr/etudiants/offres-speciales-etudiants.html<br /> <br /> <br /> Mais il y a un problème technique je vais rectifier ça, merci de m'avoir prévenu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un étudiant en Droit
  • : Pour une conduite active, participative et engageante de ses études de droit à l'université. Soyons acteurs de notre réussite et non témoins de notre déconvenue.
  • Contact

Recherche