Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 16:22

    Je cherche souvent des idées pour que le blog soit le plus interactif possible (sachant que naturellement, mes idées sont limitées par les capacités techniques de l’hébergeur du blog). Aujourd'hui, après avoir reçu un mail me demandant aimablement de publier un évènement, j'ai eu l'idée de proposer cela dans un autre cadre que celui des articles. Le colloque est annoncé en en-tête, avec les informations principales pour tous ceux qui voudraient y participer. Il y restera jusqu’au jour J.
    Je profite donc de ce message pour dire que vous pouvez me faire part de vos évènements à venir (des évènements qui traitent de la matière juridique évidemment), dans vos facultés (uniquement du droit), et je serais ravis de les présenter sur mon blog, et ravis également que cela puisse vous aider. N'hésitez donc pas, pour ceux qui seraient intéressés à me communiquer les informations nécessaires et à me les communiquer par mail ou en commentaire sur le blog directement.
    Je vous remercie de m’avoir lu.

    Cordialement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un étudiant en Droit
  • : Pour une conduite active, participative et engageante de ses études de droit à l'université. Soyons acteurs de notre réussite et non témoins de notre déconvenue.
  • Contact

Recherche